Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources pour s'amuser ensemble
4 mai 2018

Le magazine Cerveau & Psycho

J'ai eu l'occasion de lire pour la première fois le magazine Cerveau & Psycho, avec le numéro 97 de mars 2018.

Cerveau & Psycho couv

Au sommaire de ce numéro :

  • un dossier sur la charge mentale et la manière de l'alléger

Cerveau & Psycho (2)

  • des articles sur la voix que l'on entend dans sa tête, la manière dont la civilisation romaine gérait les défaites, le lien entre apprentissages et émotions, les choix des végans, etc.

Cerveau & Psycho (3)

Je réalise que je lis rarement des magazines pour moi, même s'il m'arrive encore de piquer certains des enfants... Celui-ci m'a plu. Il est basé sur des études scientifiques tout en étant accessible. Les articles étaient variés et intéressants. Une découverte agréable !

Cerveau & Psycho (1)

Publicité
Commentaires
Ressources pour s'amuser ensemble
  • Une pincée de magie, un maximum d'éclats de rire, un soupçon de fantaisie, une grande curiosité et de la créativité, des idées de toutes sortes, voilà notre recette pour s'amuser en famille au quotidien ! Apprentissages ludiques, loisirs créatifs, jeux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité