Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources pour s'amuser ensemble
15 mars 2018

Retour du printemps avec Fanette et Filipin + JEU-CONCOURS

(Pour le jeu-concours, voir plus bas...)

Pile à temps pour les premiers rayons de soleil, voici le numéro de printemps du Journal de Fanette et Filipin, magazine sans pub d'inspiration Steiner. 

Fanette et Filipin printemps 18 (1)

Au sommaire de ce numéro trimestriel :

  • des mots reliés, des jeux de différences,
  • des contes et histoires d'écrevisses, de lumière, de chamois,

Fanette et Filipin printemps 18 (4)

  • des activités : des papillons à la cire fondue, une pâquerette en laine, une poupée enfant-fleur, une recette de crêpes, du dessin de formes,
  • des textes documentaires sur les oiseaux et sur l'ail des ours,

Fanette et Filipin printemps 18 (3)

  • une chanson avec sa partition, une ronde, un poème,
  • et une partie réservée aux parents sur les lutins et les esprits.

Fanette et Filipin printemps 18 (2)

 

 


Et à présent les cadeaux...

JEU-CONCOURS :

Le Journal de Fanette et Filipin offre en cadeau

un exemplaire du Journal de Fanette et Filipin

à trois lecteurs de S'Amuser Ensemble.

Pour cela, il vous suffit de laisser en commentaire en précisant l'âge du ou des enfants intéressés.

Les trois gagnants seront tirés au sort dans une semaine, le 22 mars !

Les résultats seront notifiés sur S'Amuser Ensemble et les gagnants seront contactés en privé. Il est donc impératif que votre e-mail soit correctement indiqué (il ne s'affichera pas). En cas d'email invalide, un autre gagnant sera tiré au sort.

Cadeau S'Amuser Ensemble

Publicité
Commentaires
E
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance pour ma nièce de 6 ans.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
E
Je participe pour ma fille de bientôt 4 ans, merci beaucoup!
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours pour lequel je participe volontiers. Je tente ma chance pour mon adorable petite fille Leïla. Belle journée!
Répondre
G
bonjour je tente ma chance pour ce joli concours.<br /> <br /> je joue pour ma fille (9 ans ) <br /> <br /> merci belle journée.
Répondre
M
Bonjour, je participe pour ma fille de 6 ans.... <br /> <br /> merci
Répondre
Ressources pour s'amuser ensemble
  • Une pincée de magie, un maximum d'éclats de rire, un soupçon de fantaisie, une grande curiosité et de la créativité, des idées de toutes sortes, voilà notre recette pour s'amuser en famille au quotidien ! Apprentissages ludiques, loisirs créatifs, jeux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité