Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources pour s'amuser ensemble
2 octobre 2017

Mes publications

Suite à l'annonce de la parution des derniers jeux de cartes dont je suis l'auteure, on m'a demandé ce que j'ai écrit d'autre. Voici les cartes que j'ai écrites pour les éditions 365 :

52 activités à faire avec ton chat52 activités pour se dépenser couv

52 activités à faire pendant les vacances couv52 activités pour sauver ta planète couv

52 cartes pour devenir fort en calcul couv52 activités pour être incollable en histoire couv

Les ouvrages co-écrits :

Planète Métro 1 couvPlanète Métro 2 couvPlanète Métro 3 couv

Les couches lavables couv

  • Les couches lavables et autres alternatives aux couches jetables, avec l'équipe de Grandir Autrement

Les ouvrages dont je suis la traductrice :

Déco funky couvLa couture pour les nulsEntretiens avec mon évier couv

  • Déco Funky, éditions Manise
  • La couture pour les nuls, éditions First
  • Entretiens avec mon évier, éditions Instant Présent

Les publications auxquelles je contribue :

Publicité
Commentaires
Ressources pour s'amuser ensemble
  • Une pincée de magie, un maximum d'éclats de rire, un soupçon de fantaisie, une grande curiosité et de la créativité, des idées de toutes sortes, voilà notre recette pour s'amuser en famille au quotidien ! Apprentissages ludiques, loisirs créatifs, jeux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité