Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources pour s'amuser ensemble
23 août 2017

Jeux géants pour 1 ou 2 joueurs

Mon grand bloc de jeux avec papier et crayon couv

Mon grand bloc de jeux avec papier et crayon

de Simon Tudhope

illustré par Emi Ordas

chez Usborne

paru en 2017

dans la collection Blocs et cahiers à feuilles détachables

28 x 35,5 cm, couverture souple, 32 pages

recommandé par l'éditeur dès 6 ans

Description :

Ce bloc de grand format (A3) propose un jeu sur chaque page recto. Les feuilles sont détachables.

17 jeux sont prévus pour un seul joueur et 13 sont à faire en duo.

Il suffit de prévoir un crayon, il n'y a besoin de rien d'autre. Les deux dernières pages apportent les réponses.

Mon grand bloc de jeux avec papier et crayon (1)

Notre avis :

Ce bloc propose des jeux classiques (sudoku, mots mêlés, morpion, etc.), mais aussi des jeux très originaux (bataille de points à relier, parcours de golf sur papier, ou circuits à connecter !).

Il est amusant de pouvoir jouer avec un copain - ou son frère. De nombreux jeux sont ensuite facile à reproduire pour faire de nouvelles parties.

Le grand format change d'un cahier de jeux ordinaire. Si cela ne tient plus très facilement dans un sac, pas de souci, on peut aussi détacher une ou deux pages et les emmener pliées en deux !

Mon grand bloc de jeux avec papier et crayon (2)

Mon grand bloc de jeux avec papier et crayon (3)

Publicité
Commentaires
Ressources pour s'amuser ensemble
  • Une pincée de magie, un maximum d'éclats de rire, un soupçon de fantaisie, une grande curiosité et de la créativité, des idées de toutes sortes, voilà notre recette pour s'amuser en famille au quotidien ! Apprentissages ludiques, loisirs créatifs, jeux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité