(Pour les cadeaux offerts par La Salamandre, voir plus bas...)

Voici les deux derniers numéros des magazines, correspondant à juin-juillet :

Salamandre été 17 couv Petite Salamandre été 17 couv

Le grand dossier du mois de la Salamandre Junior est consacré au milan royal, que nous suivons dans les airs.

Salamandre été 17 (4)

Le sommaire aborde également la sauterelle et le criquet, le bébé dauphin, l'interdiction de nombreux produits phytosanitaire dans les espaces publics et des randonnées pour découvrir les plantes sauvages.

Salamandre été 17 (5)

On y retrouve également des BD, des fiches à découper, des jeux sur al vie sauvage dans les blés et des idées pour explorer la nature.

Salamandre été 17 (2)

De son côté, la Petite Salamandre consacrer dossier et poster central à l'abeille, que nous découvrons occuper à chasser un trésor.

Petite Salamandre été 17 (3)

C'est aussi le moment de s'intéresser au loriot ou aux manières naturelles de se protéger des moustiques.

Petite Salamandre été 17 (2)

On retrouve aussi jeux, bricolages, des histoires, une recette...

Petite Salamandre été 17 (4)

Ces magazines sont sans publicité. On trouve des bonus sur le site de chaque magazine.

 


Et à présent les cadeaux...

  • JEU-CONCOURS : La Salamandre offre en cadeau un exemplaire de Salamandre Junior et un exemplaire de la Petite Salamandre de juin-juillet aux lecteurs de S'Amuser Ensemble. Pour cela, il vous suffit d'indiquer en commentaire lequel vous intéresse (les personnes se disant intéressées sans préciser par quel magazine ne pourront rien gagner...). Les gagnants seront tirés au sort jeudi 6 juillet et seront notifiés en privé, faites donc bien attention à ce que votre e-mail soit correctement indiqué (il ne sera pas lisible sur la page).

Cadeau S'Amuser Ensemble

  • Par ailleurs, pour tout abonnement à Salamandre Junior ou la Petite Salamandre, si vous utilisez le code SAE16 (valable jusqu'au 31 décembre 2017), vous bénéficierez d'un numéro supplémentaire gratuit, soit 7 au lieu de 6. [Note : ceci n'est pas un lien d'affiliation, je ne gagne aucun avantage sur les abonnements.]