Bienvenue à la dix-septième édition du carnaval des apprentissages ludiques ! Vous allez pouvoir découvrir plus bas les liens ajoutés par les participants. Blogueurs ou youtubeurs, vous pouvez ajouter, en commentaire, des liens vers vos publications d'entre le 24 et le 30 juin, pour nous montrer comment apprentissages riment avec jeu et plaisir chez vous ! Pour les modalités, voir plus bas.

Carnaval apprendre en s'amusant

Pendant la semaine, nous avons eu le plaisir de découvrir ces billets qui ont participé au seizième carnaval :

No school for lionsApprendre avec bonheurNoelline TailleferCrapaud chameauDans ma besace il y a

N'hésitez pas à nous rejoindre dans l'aventure ! (mode d'emploi plus bas)


Ce qui change par rapport aux éditions précédentes :
Comme annoncé la semaine dernière, les liens Inlinkz ne fonctionnent plus ici. Je simplifie donc le mode d'emploi : désormais, pour participer, il suffit d'ajouter son lien dans les commentaires de cette page.
La semaine suivante, je ferai référence à votre participation, peut-être en ajoutant une image vers votre article.


Blogueurs, pour participer, c'est simple !

  1. Chaque carnaval sera ouvert du samedi au vendredi suivant
  2. Pour participer, il suffit d'indiquer un lien vers votre contribution dans les commentaires de ce billet.
  3. Tout billet de votre blog peut être pertinent s'il est lié aux apprentissages ludiques, quelle que soit la tranche d'âge - on peut s'amuser à tout âge et heureusement !
  4. Le carnaval n'est pas réservé à ceux qui pratiquent l'instruction en famille, les bonnes idées sont à prendre partout et à partager !
  5. Merci de mettre un lien vers un billet en particulier (les liens vers l'accueil du blog ne seront pas conservés). En revanche, vous pouvez mettre autant de participations que vous le souhaitez tant que cela reste des billets publiés pendant la semaine ou à peu près.
  6. N'hésitez pas à indiquer dans votre article que vous participez au Carnaval Apprendre en s'amusant, où vos lecteurs trouveront d'autres pistes.

Lecteurs, vous n'avez plus qu'à faire votre sélection parmi ces idées toutes fraîches d'activités, de lectures, etc. !