Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources pour s'amuser ensemble
15 mars 2017

English, please!

Mes premiers mots d'anglais couv

Mes premiers mots d'anglais

de Fani Marceau

illustré par Claire Le Grand

chez Gründ

paru en 2017

dans la collection Les imagidoux

15 x 16,7 cm, couverture cartonnée, 62 pages

Description :

Cet imagier propose de s'initier à l'anglais avec des thèmes pour débutants : couleurs, animaux, pièces de la maison, famille, nourriture, etc.

Plus de 200 mots sont présentés, traduits en français et illustrés.

L'ouvrage est cartonné et plastifié, pour résister aux manipulations des petits.

Mes premiers mots d'anglais (1)

Notre avis :

Cet imagier peut être utilisé pour une première initiation à l'anglais pour des petits qui en sont au stade de demander toujours plus de mots, ou pour des enfants un peu plus grands qui démarrent l'anglais.

Les illustrations sont douces et colorées.

On n'y trouve pas que des mots, mais aussi des phrases à compléter ou des questions auxquelles on peut répondre grâce au vocabulaire donné, ce qui permet d'aller plus loin qu'une liste de termes.

Mes premiers mots d'anglais (2)

Publicité
Commentaires
Ressources pour s'amuser ensemble
  • Une pincée de magie, un maximum d'éclats de rire, un soupçon de fantaisie, une grande curiosité et de la créativité, des idées de toutes sortes, voilà notre recette pour s'amuser en famille au quotidien ! Apprentissages ludiques, loisirs créatifs, jeux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité