Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources pour s'amuser ensemble
9 décembre 2016

Petits jeux de Noël

Je trace j'efface Noël couv

Je trace, j'efface Noël

de Kirsteen Robson

illustré par Dania Florino

chez Usborne

paru en 2016

dans la collection Je trace, j'efface

27,6 x 21,6 cm, couverture souple, 24 pages

recommandé par l'éditeur dès 3 ans

Description :

Ce cahier d'activités est entièrement plastifié afin de pouvoir être utilisé à de multiples reprises grâce au feutre effaçable fourni avec.

Les enfants relient des points, cherchent des différences, repassent sur des pointillés, etc.

Le tout est sur le thème de Noël, avec des animaux et le Père Noël.

Je trace j'efface Noël 1

Notre avis :

Voilà une manière ludique d'entrer dans l'esprit de Noël avec ces petits jeux de saison.

Le cahier effaçable permet de faire durer les activités : on efface et on recommence, autant de fois qu'on le veut !

Les illustrations sont adorables.

Je trace j'efface Noël 2

Publicité
Commentaires
Ressources pour s'amuser ensemble
  • Une pincée de magie, un maximum d'éclats de rire, un soupçon de fantaisie, une grande curiosité et de la créativité, des idées de toutes sortes, voilà notre recette pour s'amuser en famille au quotidien ! Apprentissages ludiques, loisirs créatifs, jeux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité