Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources pour s'amuser ensemble
18 novembre 2016

Des animaux tout autour du monde

Les animaux des continents couv

Les animaux des continents

d'Eve Herrmann

illustré par Roberta Rocchi

chez Nathan

paru en 2016

dans la collection Montessori, série Ma pochette Montessori

21,5 x 24 cm, pochette cartonnée, avec un livret de 24 pages

recommandé par l'éditeur pour les 3 à 6 ans

Ma pochette Montessori les animaux 1

Description :

Cette pochette comporte :

  • 6 cartes avec les continents, dans les couleurs spécifiques à la pédagogie Montessori, avec les silhouettes en noir d'animaux de ces continents
  • 3 planches d'animaux prédécoupés
  • un livret

Le livret indique comment présenter et utiliser ce matériel, puis décrit chaque animal présenté ici.

L'enfant pourra ainsi apprendre d'où viennent ces animaux et quelles sont leurs caractéristiques.

Ma pochette Montessori les animaux 2

Notre avis :

Ce kit est facile à utiliser.

On y retrouve les jolies illustrations de Roberta Rocchi.

Les informations sur les animaux sont intéressantes.

Ma pochette Montessori les animaux 3

Publicité
Commentaires
Ressources pour s'amuser ensemble
  • Une pincée de magie, un maximum d'éclats de rire, un soupçon de fantaisie, une grande curiosité et de la créativité, des idées de toutes sortes, voilà notre recette pour s'amuser en famille au quotidien ! Apprentissages ludiques, loisirs créatifs, jeux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité