Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources pour s'amuser ensemble
29 septembre 2016

Lire et écrire à la sauce Montessori

Ma pochette Montessori Ecriture lecture

Ma pochette Montessori écriture lecture

d'Adeline Charneau

illustré par Roberta Rocchi

chez Nathan

paru en 2016

dans la collection Ma pochette Montessori

21,2 x 24,4 cm, couverture cartonnée, contenant un livret de 8 pages

recommandé par l'éditeur pour les 3 à 6 ans

Description :

Cette pochette comprend :

  • 26 lettres rugueuses
  • 26 cartes images
  • un livret décrivant l'approche de la lecture et de l'écriture selon la pédagogie Montessori et expliquant 3 activités faisables avec le matériel contenu dans la pochette

Ma pochette Montessori Ecriture lecture 1

Notre avis :

Cette pochette permet d'essayer la méthode Montessori pour s'initier à la lecture et l'écriture.

L'avantage du kit est d'avoir tout sous la main, sans avoir à fabriquer son matériel.

On retrouve les illustrations toutes douces présentes dans la collection Mes petites histoires Montessori, d'Eve Herrmann.

Ma pochette Montessori Ecriture lecture 2

Publicité
Commentaires
Ressources pour s'amuser ensemble
  • Une pincée de magie, un maximum d'éclats de rire, un soupçon de fantaisie, une grande curiosité et de la créativité, des idées de toutes sortes, voilà notre recette pour s'amuser en famille au quotidien ! Apprentissages ludiques, loisirs créatifs, jeux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité