Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources pour s'amuser ensemble
10 août 2016

Petits dessins nomades

Valisette je dessine couv

Je dessine... pas à pas

de Fiona Watt

illustré par Candice Whatmore

chez Usborne

paru en 2016

dans la collection Ma valisette d'activités

16,5 x 21,2 cm, 4 livrets à couverture souple, 24 pages

recommandé par l'éditeur dès 6 ans

Description :

Cette valisette renferme 4 petits livrets.

Les trois premiers titres sont : Je dessine... pas à pas, Je dessine... pas à pas les animaux et Je dessine... pas à pas les personnages. Le quatrième est un carnet de dessin, avec des feuilles blanches.

Les livrets expliquent les dessins étape après étape, avec de la place pour s'entraîner.

Valisette Je dessine0001

Notre avis :

Les étapes sont faciles à suivre, les dessins composés de formes simples.

Les thématiques permettent de faire de nombreux dessins basiques à combiner entre eux.

Le petit format est pratique pour glisser un livret dans son sac.

Valisette Je dessine0002

Publicité
Commentaires
Ressources pour s'amuser ensemble
  • Une pincée de magie, un maximum d'éclats de rire, un soupçon de fantaisie, une grande curiosité et de la créativité, des idées de toutes sortes, voilà notre recette pour s'amuser en famille au quotidien ! Apprentissages ludiques, loisirs créatifs, jeux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité