Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources pour s'amuser ensemble
31 juillet 2016

Programme spécial pour la concentration

Je booste ma concentration couv

Je booste ma concentration

de Florence Vertanessian de Boissoudy

illustré par Sophie Lambda

chez Jouvence

paru en 2016

dans la collection Mon coach bien-être

13 x 17,5 cm, couverture souple, lien élastique, 128 pages

recommandé de 11 à 15 ans

Description :

Ce petit carnet s'adresse aux ados qui souhaitent mieux maîtriser leur concentration, apprendre à se recentrer et à canaliser leur énergie.

Il propose un entraînement sur 12 semaines, avec une thématique pour chacune, et des exercices à faire.

Des espace sont laissés pour que le lecteur puisse noter ses observations et ses progrès.

Je booste ma concentration0001

Notre avis :

La démarche est intéressante et basée sur une recherche de bien-être global, avec notamment une meilleure hygiène de vie (alimentation, respiration, etc.).

Le format est amusant : le lecteur se sent pris en charge par un coach, mais reste actif en prenant des notes.

Le programme n'est pas compliqué à suivre et peut rassurer les ados en leur donnant quelques clés pour mieux y arriver.

Je booste ma concentration0002

Publicité
Commentaires
Ressources pour s'amuser ensemble
  • Une pincée de magie, un maximum d'éclats de rire, un soupçon de fantaisie, une grande curiosité et de la créativité, des idées de toutes sortes, voilà notre recette pour s'amuser en famille au quotidien ! Apprentissages ludiques, loisirs créatifs, jeux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité