Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources pour s'amuser ensemble
30 mai 2016

Dessiner des animaux

Je sais dessiner les animaux de la mer couv Je sais dessiner les animaux câlins couv

Je sais dessiner les animaux de la mer et Je sais dessiner les animaux câlins

de Charly Lane

illustrés par Sarah Vince

chez Hatier Jeunesse

parus en 2016

dans la collection Graine d'artiste

21,5 x 28 cm, couverture souple, 48 pages

recommandés par l'éditeur dès 4 ans

Description :

Ces cahiers d'activités permettent d'apprendre à dessiner différents animaux avec des étapes détaillées.

L'enfant bénéficie de trois emplacements pour cela : une première zone blanche pour s'entraîner, puis un décor où insérer les animaux et enfin des pages blanches en fin d'ouvrage.

Le premier cahier propose des poissons, des coquillages, des pieuvres ou des morses, et le second des chiots, hamsters, perruches ou chatons.

Je sais dessiner les animaux de la mer

Notre avis :

Les instructions sont à la fois rédigées et dessinées, ce qui conviendra à la fois à ceux qui sont très visuels et à ceux qui préfèrent les instructions verbales.

Les animaux sont à dessiner en 4 ou 5 étapes et donc plutôt accessibles.

Les dessins sont mignons, enfantins tout en restant proches de la nature.

Je sais dessiner les animaux câlins

Publicité
Commentaires
Ressources pour s'amuser ensemble
  • Une pincée de magie, un maximum d'éclats de rire, un soupçon de fantaisie, une grande curiosité et de la créativité, des idées de toutes sortes, voilà notre recette pour s'amuser en famille au quotidien ! Apprentissages ludiques, loisirs créatifs, jeux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité