Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources pour s'amuser ensemble
15 décembre 2015

Petits oursons de Noël

J'habille les oursons pour Noël couv

J'habille les oursons pour Noël

de Felicity Brooks

illustré par Ag Jatkowska

chez Usborne

paru en 2015

dans la collection J'habille les oursons

27,6 x 21,6 cm, couverture souple, 16 pages + 8 pages d'autocollants

recommandé par l'éditeur dès 3 ans

Description :

Ce cahier d'autocollants met en scène quatre petits oursons qui partagent une belle maison dans la forêt. Ces quatre amis attendent avec impatience les fêtes de Noël ! On les retrouve pour leur repas de fête, la décoration du sapin, leurs achats au marché de Noël, la réalisation d'un ours de neige, etc. Chaque ourson est alors en sous-vêtements et c'est aux enfants de les habiller avec les tenues et accessoires ad hoc.

J'habille les oursons pour Noël 1

Notre avis :

Un cahier très mignon avec des personnages attachants qui amusent les petits.

Les autocollants sont numérotés pour que l'enfant ne place pas en premier ce qui doit finalement être sur le dessus ! La présentation est très claire.

S'entraîner à placer les vêtements au bon endroit s'avère un bon exercice de précision et de concentration !

J'habille les oursons pour Noël 2

Publicité
Commentaires
O
Bonjour ! Merci pour cette découverte ! Perso, c’est nouveau pour moi et je trouve que ça vaut le coup de s’en procurer !
Répondre
Ressources pour s'amuser ensemble
  • Une pincée de magie, un maximum d'éclats de rire, un soupçon de fantaisie, une grande curiosité et de la créativité, des idées de toutes sortes, voilà notre recette pour s'amuser en famille au quotidien ! Apprentissages ludiques, loisirs créatifs, jeux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité