Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources pour s'amuser ensemble
27 juillet 2015

Des coiffures pour tous les goûts

Mon petit salon de coiffure couv

Mon petit salon de coiffure

de et illustré par Loïc Robaeys

chez Actes Sud Junior

paru en 2015

15 x 21 cm, couverture souple, 56 pages

recommandé par l'éditeur dès 5 ans

Description :

Ce cahier d'activités propose de dessiner des coupes de cheveux amusantes sur des cranes nus, en se basant sur le modèle de la page de gauche.

A l'inverse, les têtes coiffées n'ont pas de visage et l'on peut le leur dessiner.

Les coupes sont réparties en grandes catégories : les coupes atmosphériques, artistiques, gastronomiques ou zoologiques ! Les visages sont parfois ceux d'inconnus, parfois ceux de célébrités.

Mon petit salon de coiffure 1

Notre avis :

C'est un cahier de dessin à la fois original et amusant !

Les coupes proposées sont pleines d'imagination, mais pas trop difficiles à reproduire.

Cela donne envie de continuer sur ce principe en utilisant des photos de famille... 

Mon petit salon de coiffure 2

Publicité
Commentaires
Ressources pour s'amuser ensemble
  • Une pincée de magie, un maximum d'éclats de rire, un soupçon de fantaisie, une grande curiosité et de la créativité, des idées de toutes sortes, voilà notre recette pour s'amuser en famille au quotidien ! Apprentissages ludiques, loisirs créatifs, jeux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité