Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources pour s'amuser ensemble
29 juin 2015

Découvrir son environnement

Mon premier guide nature couv

Titre : Mon premier guide nature

Auteur : Vincent Albouy

Illustrateur : Virginie Chiodo

Éditeur : Rue des enfants

Collection : Destination nature

Année de publication : 2015

Format : 21 x 21 cm, couverture cartonnée molletonnée, 64 pages

Description :

Cet ouvrage permet aux enfants de mieux connaître leur environnement avec la présentation de plantes et d'animaux qu'ils sont susceptibles de réellement rencontrer.

Classées par milieux (dans les villes, les jardins, au bord de l'eau, dans la forêt, à la campagne, à la montagne, etc.), les informations sont présentées sous la forme de courts paragraphes illustrés.

Chaque partie débute par une double-page avec une grande illustration mettant en scène ce qui sera ensuite détaillé. Un index complète le tout.

Âge recommandé par l'éditeur : 4-6 ans

Mon premier guide nature 1

On a aimé :

  • Les informations intéressantes
  • Le choix d'espèces végétales et animales courantes, classées de manière pratique
  • Un bon outil d'éveil à la faune et la flore

 Mon premier guide nature 2

Publicité
Commentaires
Ressources pour s'amuser ensemble
  • Une pincée de magie, un maximum d'éclats de rire, un soupçon de fantaisie, une grande curiosité et de la créativité, des idées de toutes sortes, voilà notre recette pour s'amuser en famille au quotidien ! Apprentissages ludiques, loisirs créatifs, jeux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité