Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources pour s'amuser ensemble
2 janvier 2015

La recette du chocolat chaud

Voici un article, dicté par mon plus jeune, l'année dernière, pour le Journal des enfants nons-scolarisés auquel il participe :

"Je vais vous expliquer la recette du chocolat chaud.

Il faut du lait, du cacao et du sucre.

On met du lait dans la casserole : 1 tasse par personne. Moi, je mets du lait de riz.

On fait chauffer la plaque sur 5. On met du cacao : 2 cuillères à café par personne. On met aussi du sucre : 2 cuillères à café par personne.

IMG_8936

Après, on tourne bien.

IMG_8937

Quand c'est chaud, on enlève la casserole de la plaque et on renverse dans des contenants.

C'est prêt à déguster, miam !"

IMG_8939

Publicité
Commentaires
Ressources pour s'amuser ensemble
  • Une pincée de magie, un maximum d'éclats de rire, un soupçon de fantaisie, une grande curiosité et de la créativité, des idées de toutes sortes, voilà notre recette pour s'amuser en famille au quotidien ! Apprentissages ludiques, loisirs créatifs, jeux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité