Mercredi prochain dans les salles : le film "Le Père Noël". Cette comédie familiale pleine d'humour est à voir en famille.

Le Pre Nol_affiche

 

On y découvre Antoine, 6 ans, qui souhaite avant toute chose pouvoir monter sur le traîneau du Père Noël, même si ses copains lui affirment que ce dernier n'existe pas. L'acteur signe là sa première participation à un film et son petit air innocent colle tout à fait à son personnage.

LPN 0228

 

Face à lui, un cambrioleur déguisé en Père Noël qui descend les façades des immeubles huppés en rappel, pour entrer par les fenêtres et vider les coffres des habitants. Ce n'est pas un méchant, plutôt un type qui a manqué de chance et doit se débrouiller pour apporter des sous au "Père Fouettard"...

LPN 0304

 

Alors quand Antoine voit le Père Noël atterrir sur son balcon, pour lui cela ne peut signifier qu'une seule chose : son voeu va être exaucé. Et rien ne pourra le convaincre qu'il ne s'agit pas du "vrai" Père Noël ou qu'il vaudrait mieux éviter de le suivre. Pour lui, c'est sûr, il va enfin monter dans son traîneau !

192234

Bien sûr, la rencontre va mener à des quiproquos et des scènes humoristiques, non dénuées d'émotions, car les deux personnages vont nouer une relation touchante alors que tout les séparait au départ.

LPN 0425

 Voici la bande annonce :