Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources pour s'amuser ensemble
14 août 2014

Inventaire du ciel

Mon livre des planètes et des étoiles couv

Titre : Mon livre des planètes et des étoiles

Auteur : Jane Chisholm

Illustrateur : Josephine Thompson

Éditeur : Usborne

Collection : Mon grand livre

Année de publication : 2014

Format : 29 x 24 cm, couverture cartonnée, 16 pages

Description :

Ce documentaire présente notre planète et ses voisines, ainsi que les différentes sortes d'astres.

Il évoque enfin la conquête de l'espace et l'exploration actuelle de Mars.

Les double-pages comportent une grande illustration avec de nombreuses légendes et un paragraphe d'introduction. Plusieurs d'entre elles possèdent des rabats qui se déplient afin de former des images de très grand format.

Âge recommandé par l'éditeur : dès 4 ans

On a aimé :

  • Les dépliants géants, qui se prêtent bien à la thématique de l'immensité de l'univers
  • Les explications claires
  • Les illustrations originales, qui changent de l'infographie habituelle pour se rapprocher plus de jolies peintures

Mon livre des planètes et des étoiles

Publicité
Commentaires
Ressources pour s'amuser ensemble
  • Une pincée de magie, un maximum d'éclats de rire, un soupçon de fantaisie, une grande curiosité et de la créativité, des idées de toutes sortes, voilà notre recette pour s'amuser en famille au quotidien ! Apprentissages ludiques, loisirs créatifs, jeux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité