Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources pour s'amuser ensemble
11 juin 2014

Fous de foot !

Ma valisette d'activités de foot

Titre : Ma valisette d'activités de foot

Auteurs / Illustrateurs : collectif

Éditeur : Usborne

Collection : Ma valisette

Année de publication : 2014

Format : 27,6 x 21,6 cm, valisette cartonnée avec poignée, contenant 4 petits livrets à couverture souple

Description : Cette petite valisette comporte quatre livrets.

  • Le premier, Le football, est un cahier avec plus de 150 autocollants pour décorer différentes scènes, en placement libre ou sur des silhouettes.
  • Le second, Vive le foot !, est un cahier de coloriage.
  • Le troisième, Activités pour les fans de foot, propose 17 projets créatifs : marionnettes, dessin de footballeurs, tableau de classement décoré, etc.
  • Le dernier, Le football, est un cahier d'activités (mots mêlés, dessins à compléter, etc.).

Âge recommandé par l'éditeur : dès 3 ans

On a aimé :

  • Les chouettes idées de bricolage
  • Disposer de plein de jeux sur le thème du foot

Ma valisette d'activités de foot

A noter, le cahier d'autocollants existe aussi en grand format, sans la valisette.

Le foot

Publicité
Commentaires
Ressources pour s'amuser ensemble
  • Une pincée de magie, un maximum d'éclats de rire, un soupçon de fantaisie, une grande curiosité et de la créativité, des idées de toutes sortes, voilà notre recette pour s'amuser en famille au quotidien ! Apprentissages ludiques, loisirs créatifs, jeux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité