Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources pour s'amuser ensemble
1 mai 2014

J'additionne, je soustrais, j'efface et je recommence !

Addition - soustraction couv

Titre : Addition - soustraction

Auteur : Jessica Greenwell

Illustrateur : Kimberley Scott

Éditeur : Usborne

Collection : Je trace, j'efface

Année de publication : 2013

Format : 27,6 x 21,6 cm, couverture souple, 24 pages + 1 feutre effaçable

Description :

Dans ce cahier d'activités effaçable, des monstres rigolos proposent de faire des calculs simples.

Petites additions et soustractions sont abordées en douceur et avec de nombreuses illustrations.

La place laissée pour écrire les réponses est suffisante pour pouvoir tracer un chiffre un peu grand au feutre.

On a aimé :

  • Le support effaçable, avec feutre fourni, pour pouvoir recommencer autant de fois que l'on veut
  • L'alternance entre des résultats à écrire sous forme de chiffres et des dessins à compléter
  • Les illustrations avec ces monstres amusants

Additions - soustractions

Publicité
Commentaires
V
Oh, c'est rigolo ça! Trop tard ou trop tôt pour les miens, mais je met de coté! Merci!
Répondre
O
Bonjour,<br /> <br /> à votre avis, à quelle tranche d'âge s'adresse le livre effaçable ? Ou à quelle section ?<br /> <br /> Est-ce trop tôt pour un enfant de 3,5 ans en PS ?<br /> <br /> Merci pour toutes ces découvertes !
Répondre
Ressources pour s'amuser ensemble
  • Une pincée de magie, un maximum d'éclats de rire, un soupçon de fantaisie, une grande curiosité et de la créativité, des idées de toutes sortes, voilà notre recette pour s'amuser en famille au quotidien ! Apprentissages ludiques, loisirs créatifs, jeux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité