Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources pour s'amuser ensemble
13 janvier 2014

Des fées et des sirènes au bout du crayon

J'apprends à dessiner les fées et les sirènes couv

Titre : J'apprends à dessiner les fées et les sirènes

Auteur : Fiona Watt

Illustrateur : collectif

Éditeur : Usborne

Collection : J'apprends à dessiner

Année de publication : 2014

Format : 27,6 x 21,6 cm, couverture souple, 32 pages

Description : Ce cahier d'activités propose 17 projets autour des fées et des sirènes.

Pour chacun, les explications sont découpées en étapes et illustrées.

Le résultat est proposé en grand pour l'inspiration.

Âge recommandé par l'éditeur : dès 5 ans

On a aimé : 

  • Les dessins doux et plein de magie
  • La clarté des explications
  • Le fait que des techniques diverses soient utilisées (dessin, peinture, collage, etc.)

J'apprends à dessiner les fées et les sirènes

Publicité
Commentaires
Ressources pour s'amuser ensemble
  • Une pincée de magie, un maximum d'éclats de rire, un soupçon de fantaisie, une grande curiosité et de la créativité, des idées de toutes sortes, voilà notre recette pour s'amuser en famille au quotidien ! Apprentissages ludiques, loisirs créatifs, jeux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité