Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources pour s'amuser ensemble
26 novembre 2013

Noël dans 29 jours...

Le compte à rebours a démarré... dans 29 jours, ce sera Noël ! Préparez cette fête avec nous à travers des lectures.

Alice joue à fêter Noël

Titre : Alice joue à fêter Noël

Auteur : Emilie Beaumont

Illustrateur : Christelle Mekdjian

Éditeur : Fleurus

Collection : P'tite fille

Année de publication : 2013

Format : 16 x 17 cm, couverture mousse, 18 pages

Description : Alice et Marco décident de jouer à faire semblant que la nuit de Noël est arrivée, en attendant que cela soit vraiment le cas.

Âge recommandé par l'éditeur : de 3 à 6 ans

On a aimé : 

  • Les illustrations en pâte à modeler, adorables
  • Les enfants ont eu envie de reproduire le même jeu
  • Les jeux en fin d'album

Alice joue à fêter Noël

Publicité
Commentaires
M
Merci pour votre réponse. C'est bien dommage pour eux aussi, car personnellement j'achète les livres qui m'accrochent vraiment (et il y en a !), mais à distance, j'ai besoin de voir au moins comment c'est écrit. (Et comme j'habite à la campagne, je ne cours pas les libraires). Tant pis pour eux, tant pis pour moi. Et merci à vous !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Que de fois j'ai voulu essayer de me faire une idée du livre présenté en regardant la double page en photo, mais imossible car les photos sont trop petites ! Vous serait-il possible de mettre plutôt des vignettes qu'on peut agrandir en cliquant dessus ? Je ne veux pas non plus que ça vous fasse du travail suppélmentaire. Peut-être que d'autres lecteurs, comme moi sont un peu frustrés par ce petit détail.<br /> <br /> Merci en tout cas pour vos partages 'littéraires' !
Répondre
Ressources pour s'amuser ensemble
  • Une pincée de magie, un maximum d'éclats de rire, un soupçon de fantaisie, une grande curiosité et de la créativité, des idées de toutes sortes, voilà notre recette pour s'amuser en famille au quotidien ! Apprentissages ludiques, loisirs créatifs, jeux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité