Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources pour s'amuser ensemble
12 novembre 2013

Des valisettes pour s'amuser

Ma valisette Habille couv
Ma valisette J'habille mes amies couv

Titres : Ma valisette Habille... et Ma valisette J'habille mes amies

Auteur : collectif

Illustrateur : collectif

Éditeur : Usborne

Collection : Habille... et J'habille mes amies

Année de publication : 2013

Format : 21,2 x 16,2 cm, couverture souple, chaque livret comporte 16 pages de décors et 8 pages d'autocollants, le tout dans une valisette cartonnée à poignée

Description : Des deux valisettes, orientées garçons et filles, contiennent chacune quatre livres d'autocollants, en petit format. Le concept consiste à habiller les personnages comme ici

Âge recommandé par l'éditeur : à partir de 4 ans

On a aimé : 

  • Le principe de la valisette avec 4 petits livres, pratique pour un cadeau sympa
  • Le petit format qui, finalement, convient bien aux cahiers d'activités
  • Le fait d'avoir réuni des thématiques proches : les princesses, les fées, les filles et les ballerines d'une part ; les chevaliers, les soldats, les sportifs et les pirates d'autre part
Ma valisette Habille
Ma valisette J'habille mes amies
Publicité
Commentaires
Ressources pour s'amuser ensemble
  • Une pincée de magie, un maximum d'éclats de rire, un soupçon de fantaisie, une grande curiosité et de la créativité, des idées de toutes sortes, voilà notre recette pour s'amuser en famille au quotidien ! Apprentissages ludiques, loisirs créatifs, jeux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité