Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources pour s'amuser ensemble
18 septembre 2013

Habiller, déguiser, accessoiriser... en collant !

Je m'habille - Vêtements et déguisements

Titre : Je m'habille -  Vêtements et déguisements

Auteur : Felicity Brooks

Illustrateur : Kay Widdowson

Éditeur : Usborne

Collection : Livres autocollants

Année de publication : 2013

Format : 27,6 x 21,6 cm, couverture souple, 48 pages + 12 pages d'autocollants

Description :

Dans la série des livres "Je m'habille", voici un épais volume qui en regroupe plusieurs cahiers d'activités.

Le principe est simple : les personnages sont en sous-vêtements et ont besoin d'être habillés en fonction de la saison, de l'occasion ou de leur métier.

Petits garçons et petites filles endossent ainsi diverses tenues : de l'extra-terrestre au pompier, en passant par les vêtements pour la neige ou la nuit.

Âge recommandé par l'éditeur : dès 3 ans

Je m'habille Vêtements et déguisements

On a aimé : 

  • S'entraîner à coller à un endroit précis (par comparaison aux paysages où l'on met ce qu'on veut où on veut, là, les vêtements doivent être ajustés)
  • Le grand nombre de pages, pour pouvoir y revenir souvent
  • Les costumes variés

Je joue j'habille 2

Publicité
Commentaires
M
dans la même collection nous avons les habits autour du monde. les tenues sont toutes plus belles les unes que les autres. nous avons adoré!!
Répondre
Ressources pour s'amuser ensemble
  • Une pincée de magie, un maximum d'éclats de rire, un soupçon de fantaisie, une grande curiosité et de la créativité, des idées de toutes sortes, voilà notre recette pour s'amuser en famille au quotidien ! Apprentissages ludiques, loisirs créatifs, jeux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité