25 février 2013

Léonard de Vinci au Louvre

Les enfants sont toujours passionnés par Léonard de Vinci, suite à notre visite de l'exposition à la Cité des Sciences et de l'Industrie.  Nous avions vu l'inventeur génial, il fallait bien sûr s'intéresser au peintre. Alors, hop, une petite visite au Louvre !

IMG_4542

La Joconde, bien sûr. Ils ont été un peu déçus de ne pas pouvoir s'approcher davantage, mais ravis de la voir "en vrai".

IMG_4549   IMG_4550

Au hasard de nos déambulations dans les galeries, ils ont beaucoup aimé reconnaître eux-mêmes les tableaux du maître.

IMG_4551

Les livres d'art, c'est bien. Mais voir les toiles, ça reste autre chose !

IMG_4553

Posté par Stef26 à 19:09 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,



Commentaires sur Léonard de Vinci au Louvre

    appelez nous la prochaine fois que vous allez au Louvre. Nous c'est toujours le mardi qu'on a l'idée d'y aller

    Posté par amandine, 26 février 2013 à 12:21 | | Répondre
  • lol ça nous est déjà arrivé ! Pas de souci pour vous appeler, mais c'est vrai que c'est souvent organisé à la dernière minute suivant les envies du jour !

    Posté par Stef26, 26 février 2013 à 17:31 | | Répondre
Nouveau commentaire