Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources pour s'amuser ensemble
8 décembre 2011

Deux peintres en herbe, deux caractères

Les séances créatives en famille montrent parfois comme les enfants peuvent avoir des profils différents. J'ai deux fils, deux peintres en herbe, deux caractères très différents.

Mon grand peint en bougeant, en chantant. Il y met les doigts, les mains, c'est physique et ça ne le dérange pas du tout de se salir. Il improvise, trouve ce qu'il veut faire en le faisant et s'intéresse plus à l'acte créatif qu'au résultat final.

PC071552   PC071561

Mon plus jeune peint en étant très calme, silencieux. Il est méticuleux et semble déjà avoir une idée en tête quant au résultat. Il aime essayer ce que son frère ou moi faisons et reproduit bien nos gestes. Il se lave les mains de nombreuses fois au cours de la séance.

PC071553   PC071562

Ils sont tous les deux très différents, mais ils sont tous les deux très créatifs !

PC071565

Publicité
Commentaires
Ressources pour s'amuser ensemble
  • Une pincée de magie, un maximum d'éclats de rire, un soupçon de fantaisie, une grande curiosité et de la créativité, des idées de toutes sortes, voilà notre recette pour s'amuser en famille au quotidien ! Apprentissages ludiques, loisirs créatifs, jeux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité