Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources pour s'amuser ensemble
18 novembre 2011

Comment on passe de la pâte à modeler à l'astronomie

Quand on donne de la pâte à modeler à mon presque 2 ans, parfois, cela donne un gâteau qui cuit dans une casserole...

PB101259

Quand on donne de la pâte à modeler à mon 6,5 ans, parfois, cela donne une séance d'astronomie...

- Maman, tu vois, là, c'est Canis Majoris. Et là, cette petite miette, c'est la terre !

PB101256

Si Canis Majoris ne vous évoque pas grand-chose, je vous invite à regarder l'une de ses vidéos préférées.

 

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce lien !
Répondre
M
Je le dis? ...Oui!<br /> <br /> J'adore ce que vous faites..<br /> votre "modus vivendi" est fantastique : très intéressant et amusant!
Répondre
Ressources pour s'amuser ensemble
  • Une pincée de magie, un maximum d'éclats de rire, un soupçon de fantaisie, une grande curiosité et de la créativité, des idées de toutes sortes, voilà notre recette pour s'amuser en famille au quotidien ! Apprentissages ludiques, loisirs créatifs, jeux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité