Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources pour s'amuser ensemble
7 septembre 2011

Des spaghettis rigolos...

Pour changer un peu, nous avons essayé une astuce qui a fait le tour des blogs américains : les saucisses-spaghettis ! Il s'agit de planter des spaghettis crus dans des morceaux de saucisses également crues. Voilà mon grand en action :

2

Le résultat, prêt à cuire :

2

Voilà, ça fait juste une présentation différente, qui a bien amusé les enfants !

2

Publicité
Commentaires
M
ben, comme marqué sur notre blog, du coup les saucisses avaient un peu perdu leur goût, mais ils ont bien aimé piquer les spaghettis!
Répondre
S
alors ça leur a plu ?
Répondre
M
on a fait ça aussi la semaine dernière!! :)
Répondre
S
j'espère que ça vous plaira autant que ça a amusé chez nous !
Répondre
S
J'ai vu ça partout aussi et je me disais que les prochaines pâtes-saucisses allaient y passer ! ;-)
Répondre
Ressources pour s'amuser ensemble
  • Une pincée de magie, un maximum d'éclats de rire, un soupçon de fantaisie, une grande curiosité et de la créativité, des idées de toutes sortes, voilà notre recette pour s'amuser en famille au quotidien ! Apprentissages ludiques, loisirs créatifs, jeux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité