Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources pour s'amuser ensemble
6 août 2011

Art postal : confettis (enveloppes #12)

C'est le thème des confettis qui nous a inspirés, cette fois-ci. Armés d'une perforatrice, nous avons réalisé plein de confettis multicolores. Ensuite, mon grand en a collé quelques-uns sur son enveloppe, sur laquelle il a également dessiné. Le nom et l'adresse du destinataire étaient également multicolores et suivaient le même type de courbe que les confettis.

PICT1193 - Copie

Au verso, à nouveau des confettis, une signature à cheval sur le rabat de l'enveloppe, des mots mystérieux au feutre et l'adresse de l'expéditeur, multicolore, et qui tourne comme une spirale.

PICT1194 - Copie

Pour ma part, j'ai réalisé une enveloppe dans du papier calque transparent et je l'ai entièrement remplie de confettis ! L'adresse du destinataire est séparée en trois "gros confettis" multicolores.

PICT1268 (2)

Au verso, on voit bien sûr toujours le contenu de confettis. Mes coordonnées sont également multicolores et écrites dans une police manuscrite particulière.

PICT1269 (2)

Pour voir nos autres réalisations en art postal, regardez ici.

Publicité
Commentaires
Ressources pour s'amuser ensemble
  • Une pincée de magie, un maximum d'éclats de rire, un soupçon de fantaisie, une grande curiosité et de la créativité, des idées de toutes sortes, voilà notre recette pour s'amuser en famille au quotidien ! Apprentissages ludiques, loisirs créatifs, jeux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité