Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources pour s'amuser ensemble
23 juillet 2011

Animation : La Linea

Vous souvenez-vous d'une émission de télévision où, lors d'une animation de quelques minutes, un personnage dessiné au trait vivant de drôles d'aventures ?

La linea

Le héros de La Linea s'exprime à moitié en italien, à moitié en charabia. Râleur, il exige du dessinateur diverses choses, ses humeurs donnant la couleur du fond. Et son créateur, Osvaldo Cavandoli, intervient effectivement. Sa main apparaît sur l'écran, munie d'un crayon blanc, afin de modifier le tracé.

La Linea 2

C'est minimaliste et pourtant très efficace. Mon grand se régale ces temps-ci à regarder quelques-uns des 90 anciens épisodes.

La linea 3

Publicité
Commentaires
S
Alex ne s'en lasse pas (il faut dire qu'il y a beaucoup d'épisodes). On continue donc à regarder souvent !
Répondre
N
Merciii! Mes lutins adorent, et moi je rigole comme une nouille avec eux :D
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce lien. Mes 2 plus jeunes ont vraiment apprécié!
Répondre
Ressources pour s'amuser ensemble
  • Une pincée de magie, un maximum d'éclats de rire, un soupçon de fantaisie, une grande curiosité et de la créativité, des idées de toutes sortes, voilà notre recette pour s'amuser en famille au quotidien ! Apprentissages ludiques, loisirs créatifs, jeux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité