Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources pour s'amuser ensemble
28 juin 2011

On aime y aller : le Playmobil Fun Park

A Fresnes (94) se trouve le Playmobil Fun Park. Il s'agit d'une grande salle de jeu où les enfants disposent de toutes sortes de personnages et accessoires Playmobil.

PICT0707

Sous des décors peints et des reconstitutions géantes, les Playmobils sont mis en scène dans divers univers : les chevaliers, les dinosaures, le chantier, l'Egypte antique, etc.

PICT0706

Pour les enfants, c'est le bohneur : ils y trouvent toute la variété de la gamme, y compris les dernières sorties (les agents secrets, apparemment). Les parents peuvent s'asseoir à la cafétéria ou... jouer eux aussi !

PICT0684

Mes deux enfants sont fans. Mon bambin ne s'intéresse généralement pas au coin "Playmobil 1 2 3" pour les petits, habitué qu'il est à emprunter les jouets de son frère... Mon grand en profite pour jouer avec les gros coffrets qu'il n'a pas chez lui. Tous deux passent d'une thématique à l'autre, sans se lasser !

 


Ouvert du mardi au dimanche (le lundi pendant les vacances scolaires)

Tarif d'entrée : 2 € par personne, à partir de 3 ans

Publicité
Commentaires
E
Je connais et j'adore! <br /> On a habité pendant une petite année à Meudon, du côté du quartier de la gare Bellevue et on y allait de temps en temps surtout que le tarif d'entrée est dérisoire! <br /> Tes loulous sont craquants!
Répondre
Ressources pour s'amuser ensemble
  • Une pincée de magie, un maximum d'éclats de rire, un soupçon de fantaisie, une grande curiosité et de la créativité, des idées de toutes sortes, voilà notre recette pour s'amuser en famille au quotidien ! Apprentissages ludiques, loisirs créatifs, jeux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité