Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources pour s'amuser ensemble
26 juin 2011

Art postal : enveloppes #11

Voilà bien longtemps que je ne vous ai pas montré nos réalisations d'art postal. Après les dinosaures en relief et le collage bonhomme de neige, après les gommettes et les feutres argenté et dorés, nous avons de nouveau choisi un thème commun.  Pour cela, nous avons utilisé GoogleMaps, le site qui permet d'afficher en version plan ou en version satellite les adresses que l'on indique. Nous y avons entré notre adresse, ainsi que celle de nos destinataires. Nous avons imprimé le résultat et l'avons coupé.

Voici ce que mon grand en a fait, avec une forme bateau pour l'adresse du destinataire :

PICT0038 - Copie

et une voiture au verso :

PICT0040 - Copie

De mon côté, j'ai choisi une forme rectangulaire et des messages manuscrits :

PICT0492 - Copie

Et verso :

PICT0493 - Copie

Publicité
Commentaires
C
très original, j'aime beaucoup, il fallait vraiment y penser.
Répondre
Ressources pour s'amuser ensemble
  • Une pincée de magie, un maximum d'éclats de rire, un soupçon de fantaisie, une grande curiosité et de la créativité, des idées de toutes sortes, voilà notre recette pour s'amuser en famille au quotidien ! Apprentissages ludiques, loisirs créatifs, jeux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité