Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources pour s'amuser ensemble
21 juin 2011

Collectionner les graines, pépins et noyaux

Dans notre découverte des graines diverses et variées, nous ne faisons pas que lire des livres bien sûr ! (Vous trouverez des suggestions de livres ici et .)

Mon grand est parti à la "chasse" aux graines, pépins et autres noyaux. Il a utilisé une grande boîte à oeufs pour les ranger et le voilà déjà avec une belle collection, qu'il continue à compléter.

PICT0665

Cette collection attire son attention sur les différents pépins, noyaux et graines et il est à la recherche du mode de reproduction des plantes. L'étape suivante sera de tenter d'en faire pousser. En attendant, c'est une belle opportunité d'observer la diversité naturelle !

PICT0667

Publicité
Commentaires
A
J'ai une importante collection de graines, pépins et noyaux du monde entier. Si vous etes intéressé par des échanges contactez moi au : aolalde@wanadoo.fr
Répondre
E
c'est une très bonne idée! j'adore!
Répondre
Ressources pour s'amuser ensemble
  • Une pincée de magie, un maximum d'éclats de rire, un soupçon de fantaisie, une grande curiosité et de la créativité, des idées de toutes sortes, voilà notre recette pour s'amuser en famille au quotidien ! Apprentissages ludiques, loisirs créatifs, jeux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité