Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources pour s'amuser ensemble
7 mai 2011

Coups de cœur

Petites découvertes au hasard de mes errances dans la blogosphère...

 

CREER

- Au fil des jours explique comment réaliser de magnifiques oeufs de Pâques. A garder pour l'année prochaine !

- Je crois que mes enfants adoreraient que je leur fabrique un dé géant comme celui d'Au pays des cactus

- Ils joueraient bien aussi avec ce beau décor en carton pour Playmobils des Doudous d'Elliott

- Les petites mains dans les grandes me redonnent envie de faire des boules en laine cardée

 

JOUER

- Le blog de Mimi la bidouille propose un super kit pour jouer aux espions...

- Aladouce a une bonne idée pour rendre les courses plus ludiques

 

DECOUVRIR

- Découvrir avec Mi et Lou propose plein de pistes pour s'intéresser aux insectes.

- Education créative partage ses réflexions sur "l'apprentissage souterrain"

- L'école de la vie explique que l'on peut apprendre comme on respire

 

CUISINER

- Avec nos intolérances, je cherche souvent des idées. Cuisiner propose un petit far breton aux pommes avec ou sans oeuf

- Et Vegan' Bio donne une chouette recette de barre de céréales, le chouchoubar

 

Avez-vous fait d'autres découvertes que vous souhaitez partager ?

Publicité
Commentaires
L
Merci pour le lien "cuisiner", je cherchai justement une recette sans oeufs!
Répondre
Ressources pour s'amuser ensemble
  • Une pincée de magie, un maximum d'éclats de rire, un soupçon de fantaisie, une grande curiosité et de la créativité, des idées de toutes sortes, voilà notre recette pour s'amuser en famille au quotidien ! Apprentissages ludiques, loisirs créatifs, jeux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité