Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources pour s'amuser ensemble
6 mai 2011

De la peinture sans peinture ou comment créer sans gros nettoyage après...

Voici une petite idée que l'on peut mettre en place facilement et rapidement, et qui a le gros avantage de ne pas nécessiter de grand ménage lorsque c'est fini...

Il suffit de disposer d'une surface (ici, un tableau noir), de pinceaux et... d'un peu d'eau !

PICT0142 

Mon 6 ans était très étonné et croyait que ça ne donnerait rien. En fait, il a beaucoup aimé cet art éphémère !

PICT0150

Mon 16 mois a adoré pouvoir participé à l'activité sans qu'une maman ne tente de limiter ses explorations artistiques lorsqu'elle voit que tout la pièce va en pâtir...

PICT0145

Et moi, j'ai adoré n'avoir qu'à faire sécher les pinceaux et le pot après usage !

Publicité
Commentaires
S
dommage, l'été n'a pas été torride !
Répondre
A
l'ete sur la terrasse c'est super
Répondre
S
oui, j'imagine bien ! On n'habite pas en maison, mais si un jour, je trouve un lieu adapté, j'essaierai de m'en souvenir.
Répondre
S
lol, je n'y avais pas pensé !
Répondre
N
Et à l'extérieur sur les murs, c'est encore plus fun! ;)
Répondre
Ressources pour s'amuser ensemble
  • Une pincée de magie, un maximum d'éclats de rire, un soupçon de fantaisie, une grande curiosité et de la créativité, des idées de toutes sortes, voilà notre recette pour s'amuser en famille au quotidien ! Apprentissages ludiques, loisirs créatifs, jeux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité