Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources pour s'amuser ensemble
5 mai 2011

Les yeux bandés : Norah, 6 ans

"Le thème yeux bandés est vraiment un clin d'oeil à un jeu qu'on a découvert lors de la fête de notre village, simplissime mais auquel on pense pas : Remettre le nez rouge à un clown les yeux bandés.

Cette activité a été faite pendant les vacances d'été, Norah a dessiné rapidement un clown sans fioritures, trop pressée de jouer. J'avais scotché le dessin sur le cerisier de mes parents et elle devait mettre des gommettes sur le nez du clown. Trop concentrée à la surveiller pour ne pas qu'elle se prenne l'arbre dans la figure, j'en ai oublié de faire des photos.
 
Oublié aussi le dessin sur l'arbre, l'arroseur automatique de mes parents a eu le temps de faire un passage dessus, du coup on dirait que notre clown a pleuré...

NorahJeuYeuxBandés

 
Jeu à refaire de manière plus élaborée !"
 
Cynthia
Publicité
Commentaires
Ressources pour s'amuser ensemble
  • Une pincée de magie, un maximum d'éclats de rire, un soupçon de fantaisie, une grande curiosité et de la créativité, des idées de toutes sortes, voilà notre recette pour s'amuser en famille au quotidien ! Apprentissages ludiques, loisirs créatifs, jeux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité