Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources pour s'amuser ensemble
28 avril 2011

Bouger : comment faire le pont ?

Histoire de se défouler un peu en jouant, j'ai proposé à A. de chercher plusieurs manières de faire un pont avec son corps. Il a d'abord proposé d'écarter les jambes :

PICT0008

Ensuite, il a suggéré que je mette mes mains par terre, imitant ainsi Bambin R. dans une de ses positions préférées :

PICT0011

Pour finir, il a suggéré que je garde mains et pieds au sol, mais le dos vers le bas :

PICT0014

Un petit jeu physique tout simple, mais qui a amusé tous les âges chez nous !

PICT0016

Auriez-vous eu d'autres idées ?

Publicité
Commentaires
Ressources pour s'amuser ensemble
  • Une pincée de magie, un maximum d'éclats de rire, un soupçon de fantaisie, une grande curiosité et de la créativité, des idées de toutes sortes, voilà notre recette pour s'amuser en famille au quotidien ! Apprentissages ludiques, loisirs créatifs, jeux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité