Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources pour s'amuser ensemble
23 avril 2011

Coups de cœur

Petites découvertes au hasard d'errances dans la blogosphère...

 

CREER

CréEnfantin a deux nouveaux patrons de doudous adorables, Achille et Gontran.

Petite Yuna nous montre son poulet-frites en feutrine !

Stéphanie Bricole (ce n'est pas moi !) explique comment réaliser des chaussons-chaussettes de récup.

 

JOUER

Je pense proposer à Bambin R. ce jeu de toucher de la Fabrique des Marmottons.

Kidissimo nous renvoie vers un site de puzzles d'art gratuits en ligne.

 

DECOUVRIR

J'adorerais emmener les enfants un jour au chantier de Guédelon, comme L'armoire aux nounours.

A. aimerait sans doute apprendre à allumer du feu, comme à l'Ecole de la Vie.

Family & co propose des expériences simples à propos de l'air.

Six pieds sur terre nous met dans la peau d'archéologues avec sa simulation archéologique.

 

CUISINER

Si je n'étais pas si inquiète de la pollution, j'essaierai en famille ce miel de fleurs d'or, comme Zimwakawaka.

 

Avez-vous fait d'autres découvertes que vous souhaitez partager ?

Publicité
Commentaires
O
Merci pour le lien vers l'article de l'école de la vie! Et merci pour votre article, il contient tellement de choses qui font rêver... Mon rêve n°1 : aller à Guédelon!
Répondre
F
Merci pour le lien vers mon blog, ca fait super plaisir!<br /> Bonne continuation
Répondre
S
merci beaucoup pour le lien vers mon blog ... ravie de faire partie de tes "coups de coeur" !
Répondre
Ressources pour s'amuser ensemble
  • Une pincée de magie, un maximum d'éclats de rire, un soupçon de fantaisie, une grande curiosité et de la créativité, des idées de toutes sortes, voilà notre recette pour s'amuser en famille au quotidien ! Apprentissages ludiques, loisirs créatifs, jeux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité