Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources pour s'amuser ensemble
28 mars 2011

Picasso : Awa

"Awa aime beaucoup le livre "Dessiner avec....Pablo Picasso" d'Ana Salvador, elle a choisi de reproduire un des dessins proposés. J'aime l'imaginaire des enfants et je souhaite qu'elle le garde toujours même si cela parait difficile dans ce monde de fous (cf. l'expérience d'A. dans ce nouvel atelier artistique). D'ailleurs Picasso disait "J'ai mis toute ma vie pour savoir dessiner comme un enfant" ou "Je ne peins pas ce que je vois, je peins ce que je pense." (Phrases extraites du même livre).
Enfants, n'écoutez pas les adultes, n'entrez pas dans leur monde, vivez le vôtre."
Awa et Stéphanie

L1100279Awa

Publicité
Commentaires
Ressources pour s'amuser ensemble
  • Une pincée de magie, un maximum d'éclats de rire, un soupçon de fantaisie, une grande curiosité et de la créativité, des idées de toutes sortes, voilà notre recette pour s'amuser en famille au quotidien ! Apprentissages ludiques, loisirs créatifs, jeux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité