Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources pour s'amuser ensemble
22 mars 2011

Le mois d'avril au Club des Jeunes Artistes

En mars 2011, le Club des Jeunes Artistes a eu 1 an ! Nous allons donc continuer une programmation mixte en reprenant deux thèmes d'avril 2010 et en y ajoutant deux nouveaux. Voici donc nos propositions pour le mois à venir :

- une couleur : le vert

- une technique : peindre dans le bain (nombreuses recettes disponible sur internet, comme ici)

- un thème : l'arc-en-ciel

- un artiste : Keith Haring


Pour rappel, ce mois-ci, les thèmes sont : jaune, peindre avec des billes, le printemps et Picasso.

Vous trouverez ici le fonctionnement des clubs, dont le Club des Jeunes Artistes (n'oubliez pas les autres clubs !), et , les différents thèmes auxquels vous pouvez toujours participer.

Alors, à quoi allez-vous participer ?

Publicité
Commentaires
O
Merci Maryline pour le retour d'info! C'est bon à savoir! Bises à toi!<br /> Raphaëlle
Répondre
M
On a testé ce soir!! oui je sais on est pas en avril ^^ mais j'étais trop impatiente!! ça a été un grand moment de rire!! les enfants ont adoré, nous ont a bien ri, et ma salle de bain est nickel apres un coup d'eau!! :-D on va devenir des adeptes!!
Répondre
A
Moi, j'avoue que l'uitilsation du colorant alimentaire sur l'émail blanc, ça me fait un peu peur, surtout quand je vois comment c'est tenace quand on s'en met sur les doigts juste pour la pâte à modeler..... Je veux bien des retours d'expérience!! :)<br /> <br /> Sinon, féliciation à toi Stéphanie pour cette belle année de blog de création en famille!! Une très belle idée qui doit encore durer bien longtemps!!<br /> <br /> Amélie bien ronde, et ses loulous :)
Répondre
O
Joyeux bloganniversaire!<br /> Et merci encore pour tout ce que vous faites.<br /> Raphaëlle
Répondre
M
Merci Stéphanie! ça m'a l'air une excellente idée, j'imagine bien comme mes loulous vont être fan de ce type d'art!!! :-D
Répondre
Ressources pour s'amuser ensemble
  • Une pincée de magie, un maximum d'éclats de rire, un soupçon de fantaisie, une grande curiosité et de la créativité, des idées de toutes sortes, voilà notre recette pour s'amuser en famille au quotidien ! Apprentissages ludiques, loisirs créatifs, jeux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité