Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources pour s'amuser ensemble
6 février 2011

Je suis rentrée dans l'armoire !

Dans l'armoire ? Et oui, je me suis inscrite au blog coopératif "Dans nos armoires" et j'ai signé pour deux mois, pour commencer. De quoi s'agit-il ? Et bien, je me suis engagée sur plusieurs points, dont les principaux sont :

- ne pas acheter de vêtements neufs (ça, c'est assez facile pour moi, je n'aime pas le shopping et préfère chiner) ;
- faire soi-même ses vêtements ou transformer ce que l'on a ou que l'on récupère.

49896848

En plus de cela, il a des défis mensuels, un coin troc et une bonne ambiance. J'ai posté un premier billet de présentation ici. Est-ce que ça vous dirait de nous rejoindre ?

Publicité
Commentaires
S
Pourquoi ne pas nous rejoindre dans l'armoire ? ;-)
Répondre
A
C'est assez ce que je fais a 100% pour moi<br /> et ma plus jeune fille et 75% pour le reste de la famille
Répondre
S
je raconterai ici mes essais, si j'arrive à trouver le temps de coudre !
Répondre
L
Ah tiens ! L'idée est intéressante... Merci de nous la faire découvrir... Pour l'instant, je me suis inscrite à la newsletter en attendant d'oser transformer mes vêtements !
Répondre
Ressources pour s'amuser ensemble
  • Une pincée de magie, un maximum d'éclats de rire, un soupçon de fantaisie, une grande curiosité et de la créativité, des idées de toutes sortes, voilà notre recette pour s'amuser en famille au quotidien ! Apprentissages ludiques, loisirs créatifs, jeux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité