Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources pour s'amuser ensemble
18 janvier 2011

Papier mâché : Ewan, 4 ans et demi, Lou-Anne, 2 ans et demi

"Pour Noël, nous avions un thème déguisé et me voilà donc partie pour le chapeau en papier mâché...

PC220059

Devant mon enthousiasme, les enfants ont voulu essayer aussi et voilà un Sam Sam (par Ewan, 4 ans et demi) et un Barbapapa (par Lou-Anne, 2 ans et demi selon une idée de nounoubricàbrac"

PC220058

Publicité
Commentaires
S
Merci et bienvenue ici !
Répondre
B
Ton blog (découvert par hasard sur hellocoton) est vraiment super et il me parle beaucoup car je ne scolarise mes enfants assez tard. Je vais le suivre avec attention .
Répondre
Ressources pour s'amuser ensemble
  • Une pincée de magie, un maximum d'éclats de rire, un soupçon de fantaisie, une grande curiosité et de la créativité, des idées de toutes sortes, voilà notre recette pour s'amuser en famille au quotidien ! Apprentissages ludiques, loisirs créatifs, jeux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité