Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources pour s'amuser ensemble
25 décembre 2010

Moi aussi, je veux peindre !

La première séance de peinture de mon 1 an lui a beaucoup plu et je pensais continuer à utiliser pour lui la recette de peinture non toxique que j'avais improvisée à l'occasion. Oui, mais voilà, lui veut tout faire comme son frère et, quand celui-ci a peint ses décorations en pâte à sel, il a absolument voulu participer. Je me suis donc retrouvée avec un bébé couvert de gouache (ouf, il ne l'a pas mise à la bouche) et qui entendait manier le pinceau !

P1020668

Voici son œuvre :

P1020698

Mais comme son frère peignait de la pâte à sel, il a tenu à en faire autant. Il a choisi une étoile, partiellement déjà peinte en jaune, et la peinture... verte. Pourquoi pas ! En tout cas, il a adoré cette deuxième séance...

P1020669   P1020672

P1020716

Joyeux Noël à tous !

Publicité
Commentaires
B
Joyeux Noël en retard et de joyeuses fêtes !
Répondre
S
Je crois qu'il va nous falloir prévoir d'inclure Rodolphe de plus en plus dans nos activités créatives ! ;-)
Répondre
L
Très jolie cette première étoile peinte!
Répondre
Ressources pour s'amuser ensemble
  • Une pincée de magie, un maximum d'éclats de rire, un soupçon de fantaisie, une grande curiosité et de la créativité, des idées de toutes sortes, voilà notre recette pour s'amuser en famille au quotidien ! Apprentissages ludiques, loisirs créatifs, jeux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité