Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources pour s'amuser ensemble
26 novembre 2010

Promenades d'automne

Dès que le temps est agréable, même juste un petit moment, nous lâchons tout pour aller au parc. Cela nous permet de profiter des dernières couleurs de l'automne, avant que ne s'installe l'hiver.

P1020229   P1020231

Mon grand en profite généralement pour trouver des nouveautés pour son étagère nature. Mon bébé découvre les feuilles mortes ! Nous en ramenons souvent un bouquet pour décorer notre table.

P1020234   P1020236

Publicité
Commentaires
S
c'est une première pour moi ! ;-)
Répondre
F
Coucou coup de vent!<br /> <br /> Un award t'attend sur mon blog!<br /> <br /> Bises!
Répondre
Ressources pour s'amuser ensemble
  • Une pincée de magie, un maximum d'éclats de rire, un soupçon de fantaisie, une grande curiosité et de la créativité, des idées de toutes sortes, voilà notre recette pour s'amuser en famille au quotidien ! Apprentissages ludiques, loisirs créatifs, jeux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité