Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources pour s'amuser ensemble
10 novembre 2010

Art postal : enveloppes # 5

Je continue à rattraper mon retard pour présenter nos enveloppes d'art postal. Les précédentes sont ici, et , et puis ici.

Pour sa 5ème enveloppe, mon grand a choisi de coller... des timbres ! Toutes sortes de timbres et le facteur n'avait plus qu'à trouver lequel devait être tamponné !

Voici le recto :

P1010919

Et le verso :

P1010920

De mon côté, j'ai donné dans la couleur en faisant des formes multicolores qui suivaient le contour des lettres dans l'adresse. Bien sûr, avec l'adresse cachée, on voit moins, mais voici le recto :

P1010906

Et le verso :

P1010904

Publicité
Commentaires
S
merci beaucoup pour cette invitation ! Je passe mon tour pour cette fois, par manque de temps, mais pourquoi pas pour la suite ?
Répondre
I
Bonjour<br /> <br /> C'est superbe !<br /> <br /> Je vous invite à nous rejoindre le swap mail art sur Sirpriz : <br /> <br /> http://sirpriz.com/swap_Mail_art_794_french<br /> <br /> Nous serions heureux d'avoir des pros du mail art comme vous avec nous ! <br /> <br /> Je vous souhaite une agréable journée !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Isa de Martinique<br /> http://www.sirpriz.com
Répondre
Ressources pour s'amuser ensemble
  • Une pincée de magie, un maximum d'éclats de rire, un soupçon de fantaisie, une grande curiosité et de la créativité, des idées de toutes sortes, voilà notre recette pour s'amuser en famille au quotidien ! Apprentissages ludiques, loisirs créatifs, jeux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité