Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources pour s'amuser ensemble
9 novembre 2010

Une marionnette petit lapin

En ce moment, j'ai envie de réaliser des jouets faits main pour mes enfants. La feutrine m'attire particulièrement. J'ai donc choisi de faire un petit lapin en profitant d'un patron du très beau site Wee Folk Art.

Voici le résultat :

P1020210

Et le lapin qui "marche" grâce à la poche pour glisser deux doigts :

P1020214

P1020213

Publicité
Commentaires
A
Il est adorable ce petit lapin ... Je veux le même
Répondre
B
C'est vraiment beau et super mignon ! BRAVO!
Répondre
L
C'est superbe ! bravo !
Répondre
Ressources pour s'amuser ensemble
  • Une pincée de magie, un maximum d'éclats de rire, un soupçon de fantaisie, une grande curiosité et de la créativité, des idées de toutes sortes, voilà notre recette pour s'amuser en famille au quotidien ! Apprentissages ludiques, loisirs créatifs, jeux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité