Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources pour s'amuser ensemble
19 juin 2010

Véhicules : S., 2 ans

"Pour le thèmes des voitures, tout d'abord c'est facile on sort le tapis et les voitures pour mettre tout le monde dans l'ambiance.

S024

Ensuite, je réfléchi pour le faire onstruire une voiture avec du matériel de récupération.
Je fini par avoir une idée et construit une voiture avec une bouteille de lait dans l'intention que S de 2 ans la décore et joue avec.

S006

S prefere jouer de suite avec que la décorer.
Il joue a tirer la ficelle pour la faire avancer et même a tirer très fort et soulever la ficelle pour la faire... voler !
J'ai donc réussi l'exploit de faire un prototype de voiture qui vole."

S001

Plus sur le blog d'Assmatcoco

Publicité
Commentaires
C
on a le même designer ;)
Répondre
C
j'aime bien la petite bouteille qui devient mini-bus. Mes enfants sont un peu plus grands (la dernière a 9 ans), mais pas scolarisés non plus, et des nous aimons fabriquer des tas de choses avec des trucs et des bidules...
Répondre
Ressources pour s'amuser ensemble
  • Une pincée de magie, un maximum d'éclats de rire, un soupçon de fantaisie, une grande curiosité et de la créativité, des idées de toutes sortes, voilà notre recette pour s'amuser en famille au quotidien ! Apprentissages ludiques, loisirs créatifs, jeux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité