Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources pour s'amuser ensemble
10 juin 2010

Echange de marque-pages : S., 2 ans, M., 2 ans, M., 1 an, O., 4 ans, et Corinne

"Voila tout nos marques pages sont partis.
Les enfants comme d'habitude on beaucoup aimé découper, dessiner et coller et mettre des paillettes, j'en ai eu partout dans la maison et sur moi pendant plusieurs jours !
Ils étaient très fiers que je plastifie leurs compositions et ensuite de les poster.
Je leur avais préparé des mots à coller pour, pourquoi pas, servir de support aux parents pour échanger avec l'enfant.
Nous avons pris des pages de magazines pour l'enveloppe en espérant qu'elles serviront par la suite pour une autre création."

SMMOCocoDSCI4073

SMMOCocoDSCI4079

SMMOCocoDSCI4080

SMMOCocoDSCI4108

SMMOCocoDSCI4114

Plus sur le blog d'Assmatcoco

Publicité
Commentaires
A
Arthur profite d'un des beaux marque-pages pris en photo! Merci O.!
Répondre
C
on voit notre enveloppe la cabane dans les arbres,<br /> mais pas notre marque page, en tout cas il est au chaud en ce moment dans le 2ème tome de la cabane magique.<br /> <br /> merçi à M et corinne bien sûr
Répondre
Ressources pour s'amuser ensemble
  • Une pincée de magie, un maximum d'éclats de rire, un soupçon de fantaisie, une grande curiosité et de la créativité, des idées de toutes sortes, voilà notre recette pour s'amuser en famille au quotidien ! Apprentissages ludiques, loisirs créatifs, jeux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité