Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources pour s'amuser ensemble
19 mai 2010

Teindre la laine

Vous souvenez-vous de la laine teintée qu'avaient réalisé Emma, Lucie et Sandra pour la semaine de l'arc-en-ciel ? Je vous remets une photo :

Emma05_teinture8

Ça m'avait tellement plu que j'avais demandé à Sandra de m'expliquer comment elle s'y prend. C'est chose faite, sur son blog, Famille à bulles. Encore quelque chose à rajouter dans ma très longue liste de projets qui me font de l'œil ! ;-)

Publicité
Commentaires
S
mon titre est trompeur, je vais le modifier !
Répondre
S
Chouette d'en parler par ici.<br /> <br /> Par contre, je n'y explique que la teinture, pas le filage de la laine... que je pourrai peut-être expliquer un peu plus un de ces jours si certains sont intéressés !
Répondre
Ressources pour s'amuser ensemble
  • Une pincée de magie, un maximum d'éclats de rire, un soupçon de fantaisie, une grande curiosité et de la créativité, des idées de toutes sortes, voilà notre recette pour s'amuser en famille au quotidien ! Apprentissages ludiques, loisirs créatifs, jeux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité